Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

Voir plus

Suspended Spaces

Suspended spaces,que l’on traduit par “espaces en suspens”, est un collectif composé d’artistes et de chercheurs aux compétences diverses (architectes, anthropologues, philosophes,sociologues,historiensdel’art,etc.).

Ilestégalementuncollectif indépendant, mobile, à géométrie variable et dont la méthode est le déplacement tant symbolique que géographique. Convaincu de l’importance et de la légitimité du regard et des discours artistiques et philosophiques sur le monde contemporain, le collectif travaille à partir de sites historiques délaissés par la modernité et dont le devenir a été empêché pour des raisons de conflits politiques, économiques, historiques.

Suspended Spaces est notamment composé de Ziad ANTAR, Kader ATTIA, François BELLENGER, Filip BERTE, Marcel DINAHET, Yasmine EID-SABBAGH, Maïder FORTUNÉ, Lamia JOREIGE, Valérie JOUVE, Jan KOPP, Lia LAPITHI, Daniel LÊ, Armin LINKE, André PARENTE, Françoise PARFAIT, Sophie RISTELHUEBER, Mira SANDERS, Eric VALETTE, Christophe VIART, Mehmet YASHIN.