Hunting Season (« saison de la chasse ») est une installation qui prend la forme d’une cabane en bois de fortune, sans porte ni fenêtre, constituée de volets intérieurs issus d’un hôtel particulier parisien du 18e siècle, dont la surface a été brulée. À travers les interstices de ces volets, une lueur bleutée s’échappe, dévoilant en néon le mot « Rien », écrit en lettres cursives. Ce mot renvoie à une inscription de Louis XVI dans son carnet de bord, lors de son retour de chasse, le 14 juillet 1789, jour de la prise de la Bastille.
Derrière son apparence de vanité contemporaine, cette œuvre se fait l’écho d’une critique acerbe. Elle interroge aussi la situation sociale actuelle et dénonce les égoïsmes, tant individuels que collectifs, dans un monde à l’agonie. Ce « Rien » suggère l’indifférence des classes dominantes face aux crises qui dévastent la planète, un aveuglement volontaire où l’on préfère « ne rien voir ». Hunting Season illustre ainsi, avec subtilité, cet instant où le chasseur ignore qu’il est sur le point de devenir la proie, capturant métaphoriquement l’inversion de rôles dans un monde en transformations constantes.